dimanche 22 mars 2020

Hachis Parmentier bœuf poivrons


Bonjour à tous,

Ma sœur chérie et préférée de toutes...bon d'accord je n'en ai qu'une...adore cuisiner également et elle me partage ses recettes donc je vous partage également...



Pour 4 personnes





Ingrédients :


* 400 gr de bœuf haché
1/2 poivron rouge, 1/2 jaune, 1/2 vert coupés en petits dés
1/2 oignon haché
Deux c à s de coulis de tomates et une d’eau pour délayer
Purée mousseline ou pommes de terre

Préparation : 


1- Faites revenir les poivrons et les oignons. 

2- Ajoutez le bœuf et laissez revenir. Saler poivre et le coulis de tomates. Laisser mijoter 5 minutes....

3- Mettre dans un plat rajoutez la purée dessus et de l’emmental. Faire gratiner

Astuce : J’ai utilisé des poivrons en surgelés en lanières que j’ai haché plus fin moins cher en cette saison

Bon Appétit

Aucun commentaire:

Quiche au poulet

Ingrédients : * Pâte brisée aux herbes de Provence * 1 cuisse de poulet rôti * 2 tranches de jambon de dinde * 6 œufs * 200 gr ...