mardi 30 juin 2020

Cookies Healthy



J'ai testé les cookies healthy... Bon après calcul des ingrédients et des calories je pense que l'on peut faire mieux mais c'est très bon...une petite boule (environ 16 gr c'est 60 kcal)



Ingrédients :


* 100 gr de flocons d'avoine fin
* 30 gr d'huile de coco
* 15 gr de sucre roux
* 1 jaune d’œuf
* 25 gr de pépites de chocolat au lait ( j'avais pas de noir dans mon placard)
* 1 c à café d'arôme vanille
* 1 pincée de sel
* un pot de compote de pomme (100 gr)

Préparation :


1 - Mélanger tous les Ingrédients. L'huile de coco doit être liquide.
2- Former de petits boules que vous déposez sur une plaque de cuisson avec un papier sulfurisé.
3- Faire cuire 15 minutes dans un four préchauffé à 200 degrés.
4- Laisser refroidir... J'ai mis sous vide ensuite par 2, pour les emmener au bureau...

Bon Appétit

Aucun commentaire:

Quiche au poulet

Ingrédients : * Pâte brisée aux herbes de Provence * 1 cuisse de poulet rôti * 2 tranches de jambon de dinde * 6 œufs * 200 gr ...